english
russian
français
deutsch
Esprit Heliski
FacebookYoutubeGoogle PlusFlickrTwitterEmail

ESPRIT HELISKI


Le meilleur héliski en Europe
 
 
 
Esprit Heliski - Valgrisenche

 

 


Heliski Valgrisenche


VALGRISENCHE, UNE VALLEE EXTREMEMENT BIEN ADAPTEE A l'HELISKI
Un lieu préservé unique en Europe, un petit Canada au centre des Alpes.

 

La Vallée de Valgrisenche s'étire sur 28 km, vallée sauvage, elle relie la Vallée d'Aoste à un magnifique cirque de montagnes adossé à la Tarentaise française.

Elle se trouve au coeur de l'une des plus belles régions des Alpes, de part et d'autre 30 montagnes culminants de 3'000 à 3’747m l'entourent, d'où l'on peut admirer quelques uns des sommets les plus prestigieux tels que: le Mont Blanc, le Grand Combin, le Cervin, le Mont Rose et le Grand Paradis.

NOTRE BASE
Valgrisenche en hiver est le royaume de l'héliski!
Un vrais paradis pour skieurs et snowborders passionnés d'espaces vierges et de hors-piste.
Nous y avons 20 points de déposes, 20 sommets autorisés qui nous offrent plus d’une centaine d’itinéraires différents sous toutes les orientations en partant des glaciers pour rejoindre les alpages, puis les forêts de mélèzes et leurs clairières jusqu’au lac de Beauregard.
Pour les amoureux de grands espaces l'hélicoptère est le plus fantastique moyen d'accéder à nos plus belles pentes d'une dénivellation allant de 1'300 à 2'100 mètres. Il permet de choisir la meilleure neige.

NOTRE PHILOSOPHIE
Notre philosophie est simple: partager avec vous notre passion et l'incroyable expérience de ski hors-piste héliportée acquise dans notre magnifique vallée depuis tant d’années. VALGRISENCHE 1ère base permanente en Europe, crée l’hiver 1982-83. Notre équipe de guides professionnels très expérimentés vous invite à les rejoindre pour des séjours exceptionnels d’héliski en Italie.
Benvenuti a Valgrisenche!

COMMENT NOUS REJOINDRE
Par voies aériennes

Nous sommes desservi de nombreux vols depuis les aéroports de Genève, Turin et Milan.

Par la route: en provenance de Chamonix

Tunnel du Mont Blanc, à la sortie suivre direction Aoste sur la route normale (pas l'autoroute) pendant 15 km. Après le troisième tunnel à Leverogne/Arvier, rester à droite, suivre la route de Valgrisenche jusqu'au hameau de BONNE le terminus.

En provenance de la Suisse

Tunnel du Grand-St-Bernard, avant Aoste garder la voie de droite > Aoste (pas prendre la direction autoroute); au rond point à droite, continuer direction Courmayeur par la route normale, après le premier tunnel à la sortie du village d'Arvier suivre à gauche la petite route de Valgrisenche, jusqu'au hameau de BONNE le terminus.


Bienvenue dans le paradis de l'héliski!